La cire Perron Rigot

La réputation des bougies parfumées PERRON RIGOT repose sur la qualité exceptionnelle et jamais égalée de sa cire brevetée, dite « molle » et minérale.

Lors de la brûle, la cire se liquéfie en prenant un aspect huileux et se consume de façon étale et régulière sans engendrer de dépôts sur le verre, de résidus noirs ou de cratères. Elle brûle sans fumer grâce à un choix méticuleux de mèche en coton.  De ce fait, l’intégralité de la cire est consumée rallongeant ainsi le temps de combustion : il est de l’ordre de 45 heures pour une bougie de 165 g et de 20 heures pour une bougie de 65 g.

Contrairement aux bases végétales notre cire « molle » minérale restitue très fidèlement les senteurs du fait de sa base parfaitement inodore qui s’adapte à tous les parfums. De plus, la teneur exceptionnelle en parfum de nos bougies allant de 8 à 14% permet d’embaumer toute votre pièce et ce, même après l’extinction de la flamme.

Une cire molle, un parfum enivrant, une brûle uniforme et lente, telle est la qualité Perron Rigot !
Venez découvrir les nombreuses grandes marques de luxe qui nous accordent leur confiance dans la rubrique « Nos clients ».